Cross du Creusot le 24 janvier 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
Cross du Creusot le 24 janvier 2010
En cet saison hivernale les cross sont une bonne occasion pour s'entrainer de manière conviviale. Dimanche 24 janvier au parc de la Verrerie au Creusot aura lieu le cross comptant pour les championnats. Venez nombreux et nombreuses
anaelle- Messages: 6
Re: Cross du Creusot le 24 janvier 2010
Ah ouais chouette ! !Bon moi je peux pas courir mais les autres si ! Et est-ce que tu aurais des infos à me donner (inscriptions, départ etc... ) pour que je puisse faire une info sur le site ? Le cross c'est bien pour se réchauffer l'hiver !!!
A+
A+

Caro.m- Messages: 18
OUPPPSSS j'ai fais une boulette
Désolée je ne savais pas
Comme se sont exceptionnellement les championnats de Bourgogne, la licence FFA en compétition est obligatoire. Par contre vous pouvez venir encourager les coureurs
.
A savoir pour l'an prochain, de nombreux cross populaires sont accessibles à tous les non licenciés FFA sous présentation de votre licence TRI ou d'un simple certificat médIcal.
Désolée je ne savais pas A savoir pour l'an prochain, de nombreux cross populaires sont accessibles à tous les non licenciés FFA sous présentation de votre licence TRI ou d'un simple certificat médIcal.
anaelle- Messages: 6
Ok lol.. Dommage, mais comme tu dis, on peut venir donner de la voix, y a du vin chaud au moins ???

Caro.m- Messages: 18