Cross du Creusot le 24 janvier 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cross du Creusot le 24 janvier 2010

Message  anaelle le Mer 6 Jan - 21:16

lol! En cet saison hivernale les cross sont une bonne occasion pour s'entrainer de manière conviviale.
Dimanche 24 janvier au parc de la Verrerie au Creusot aura lieu le cross comptant pour les championnats. Venez nombreux et nombreuses bounce bounce cheers cheers

anaelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cross du Creusot le 24 janvier 2010

Message  Caro.m le Mer 6 Jan - 22:37

Ah ouais chouette ! !Bon moi je peux pas courir mais les autres si ! Et est-ce que tu aurais des infos à me donner (inscriptions, départ etc... ) pour que je puisse faire une info sur le site ? Le cross c'est bien pour se réchauffer l'hiver !!! bounce Laughing
A+

Caro.m

Message  anaelle le Jeu 7 Jan - 7:47

OUPPPSSS j'ai fais une boulette What a Face Désolée je ne savais pas Rolling Eyes Comme se sont exceptionnellement les championnats de Bourgogne, la licence FFA en compétition est obligatoire. Par contre vous pouvez venir encourager les coureurs cheers .
A savoir pour l'an prochain, de nombreux cross populaires sont accessibles à tous les non licenciés FFA sous présentation de votre licence TRI ou d'un simple certificat médIcal.

anaelle

Message  Caro.m le Jeu 7 Jan - 13:02

Ok lol.. Dommage, mais comme tu dis, on peut venir donner de la voix, y a du vin chaud au moins ??? Wink lol!

Caro.m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut